Magnifique Chalet..! Un harmonieux mélange de confort , élégance et fonctionnalité..et tout à proximité des commerces , des pistes et des beaux lieux de randonnée. Très satisfaite de mon séjour...!
En réponse à votre demande d'explications. J'ai laissé les commentaires de déception sur le site ABRITEL mais je vois que vous avez retiré votre annonce de ce site. En gros je vous expliquais( en détails ) que j'avais perdu deux heures de mes vacances pour nettoyer votre location avant de pouvoir me poser avec mon épouse et mon petit garçon.
Nul était de vous faire des critiques négatives ! Votre chalet est génial mais avec un manque d’hygiène. Vous devez changer votre équipe d'entretien.
Bien à vous,
Très agréable chalet idéalement situé et vraiment bien équipé. Tout est prévu pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Mention spéciale au jacuzzi 👍. Pascal est un hôte attentionné. Nous recommandons vivement.
Très bon séjour passé dans ce chalet très confortable et idéalement placé à proximité du front de neige. Sous la neige il a tout de la carte postale du chalet à la montagne ! Conseil : un pique-nique sur le balcon très large, un midi, en profitant du soleil et de la vue, c'est nickel !
Cœur de loup est un endroit magique . Nous y avons passé un excellent séjour. L’emplacement est magnifique et la vue sur les montagnes environnantes est imprenable. Nous avons été très satisfaits par l’ensemble des prestations du chalet. Les petites attentions de Nathalie ont été très appréciées. On ne peut que recommander.
Logement impeccable! !
Le chalet est Cozy avec un esprit familial. Il est très bien équipé pour cuisiner, jouet et se détendre!
L'accès aux pistes est proche et facile.
Merci à Nathalie pour ce super séjour
Chalet spacieux pouvant accueillir de 6 à 22 personnes ! Cuisine équipée, jacuzzi extérieur, piscine intérieure et sauna.
Chaussures, skis et bâtons sont fournis.
Un transfert aller-retour vers les pistes par jour est inclus.
Géré par Nick, un homme charmant et dynamique qui skie hors-piste cinq fois par semaine malgré ses 70 ans.