Ce magnifique chalet avec une superbe déco a tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour.
Emplacement idéal pour faire le tour de la station à pied !
La literie est au top avec vue 180 degre sur le lac des hermines !
Une super expérience au chalet de Patrice
Magnifique chalet. Emplacement et vue sont au rendez-vous, la lumière inonde le chalet à chaque moment. Beaucoup d'espace dans toutes les pièces. La déco et luxueuse. Les équipements sont parfaits. La terrasse/balcon un régal en fin de journée. Nous avons vraiment apprécié notre séjour au chalet de l'Anorak au sein de la station Super Besse dans cette belle région d'Auvergne.
Magnifique chalet, nous avons passé un week end exceptionnel dans un cadre superbe. Patrice est un propriétaire à l'écoute et réactif. Nous reviendrons avec plaisir!
Manque de professionnalisme
Très décevant quand vous réservez puis finalement l'hôte vous permet de vous dire "bonjour desoler c'est loué. Cordialement"
Étant commerçante on évite de dire oui puis non puis on évite aussi les fautes d'orthographe
Bon séjour dans cet établissement. Réveillon du 1er de l'an parfait repas plus que raisonnable et bon. Personnel sympa. Un bon lieu sympathique. Pique nique raisonnable pour son prix 10 euro. Et de belles randonnée autour du chalet!.
Excellent accueil de la Direction et de tout le personnel. Bienveillance, emphatie, dynamisme +++ hébergement, repas et animation au top. Un grand merci et félicitations à toute l équipe et au plaisir pour un autre séjour. Bonne continuation
Nous avons passé un agréable séjour en famille pour Noël, malgré quelques petits désagréments. Le chalet, avec sa vue magnifique et sa proximité du front de neige, nous a offert un cadre idéal pour les vacances. Cependant, il est regrettable que le stationnement n'ait pas été déneigé à notre arrivée et que l'accès au chalet soit difficile en hiver.
Très bon séjour en famille au chalet Mountain lodge. Bien équipé et suffisamment d'espace pour 7 personnes. Merci au propriétaire pour son accueil et sa disponibilité. Jeanne et Pierre