Location très propre, calme, spacieuse, balcons dans les 3 pièces, vaisselle appropriee, le - manque une presse, pharmacie, et quand on des enfants pour les courses c'est un peu loin, il vaut mieux prevoir
Tout est incroyable
Le personnel était excellent Ava et Lucy ont fait des pieds et des mains.
La nourriture était de qualité étoilée Michelin, donc merveilleuse. Merci beaucoup, je reviendrai certainement.
Emily, notre hôtesse, était incroyable. Son accueil chaleureux nous a fait sentir comme à la maison. Les plats, servis avec efficacité par Joe, nous ont donné une ambiance familiale et sereine. La cuisson et la préparation étaient parfaites, je me croyais dans un restaurant étoilé ! Les gâteaux pour l'après-ski étaient également très impressionnants. Mon préféré était le biscuit vanille-framboise ! Je reviendrai sans hésiter !
Au coeur du Parc National des Pyrénées, à l'entrée du petit village de Gèdre , vous trouverez ce joli chalet conçu par ses propriétaires de telle façon que leurs hôtes s'y sentent bien. Chalet accueillant, chaleureux, un havre de paix avec pour tableau naturel les Pyrénées et le Gave de Gavarnie (Pau). Je recommande ce lieu très convivial .
Un endroit idéal pour faire des randonnées. C'est une très belle région. Le centre est agréable pour les classes de neige, pour les groupes, pour les familles. Venez prendre un bol d'air au Chalet du Ticou. Moi j'ai découvert cette région avec Caroline elle m'avez emmener faire des randos avec elle c'était génial. Merci Caro pour ces bons moments partagés.
"Châlet" à limite passable. Chambres pas nettoyait... Toilettes et douches communs non-netoyer entre chaque passage, on y trouve des poils de personnes inconnu... Le "châlet" à besoin d'une rénovation dès que possible ! Mais l'emplacement et la vue est génial ! Ce "châlet" est que convenable pour les larges groupes et colonies. Le seul point fort avec la vue est la restauration.
chalet superbe avec 2 salles de bain
avons apprécié l'environnement et les balades autour du lac , très proches du chalet
expérience à renouveler dommage que nous habitions à plus de 800 kms